Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
31 janvier 2010

summer time # 16

IMG_0440

IMG_0441

Petit jeu du p'tit mulot... celui que la maman poisson attend chaque fin de mois... marier un tableau avec le quotidien...

La semaine de vacances se termine... elle a pris le temps de s'assoir dans son crapaud devant ce film si beau, si poignant et plein d'espoir... elle connaissait la musique quasiment par coeur... une musique envoutante... une musique qui l'aidait à se recentrer... elle a été subjuguée... laissant les larmes couler d'émotions... l'amour d'une mère au delà d'elle... pour offrir la vie, sans regrets...

Les poissons se sont assis devant le poste rarement allumé... ensembles... le souffle coupé... vibrants, réagissants, interpellés... laissant leurs émotions s'exprimer...

Une roussette était rentrée... le we fut riche en débâts, échanges et retrouvailles... une maman poisson heureuse... de construire sa Vie ainsi... rendant grâce pour le lien qu'elle partage avec ses poissons...

Murmurant, depuis longtemps, déjà à l'oreille de chacun :

Va, vis, et deviens...

avec un portrait de Titouan Lamazou... femmes du monde...

Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie que tu l'aies vu et qu'il t'ait plu!<br /> <br /> Nous l'avions vu en famille au cinéma (et j'avais même emmener notre plus jeune : 8 ans à l'époque) et tout le monde s'en souvient encore....
M
ravie de te retrouver apaisée et pleine de vie<br /> bisous
L
jamais vu ce film mais tu me donnes envie
F
aller, vivre, devenir...<br /> je vais ajouter cette devise à celle que j'affectionne déjà:<br /> "libres et heureux" ...<br /> bon lundi :)
L
Merci de m'avoir rappelé le summertime, j'ai failli le louper ! J'ai entendu parler de ce film, tu me donnes très envie de le voir !
Publicité