Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
6 février 2010

uniform girl # 6 : samedi soir...

IMG_0457

Dancing queen... la maman des poissons a sorti son étole en organza et ses souliers de vair... elle attendra les douze coups de minuit et rentrera dans son bocal... avec ou sans prince ? bah, demain est un autre jour, maman poisson... va, vis et deviens... la vie est pleine de surprise, tu verras... savoure le ici et maintenant... le bonheur est dans le moment présent, ne l'oublie pas...

Alors chante, danse, vis et respire... c'est aussi cela la Vie...

La suite du défilé, toujours chez notre maitre de cérémonie... et photo de la crevette... 

Publicité
Commentaires
L
Miss short, tu es parfaite !
M
Whaouh, mais tu as vingt ans!<br /> très sympathique cette série, mais dis-moi, tu as vraiment passé chaque journée de la semaine dans la tenue photographiée? Parce que si c'est le cas, il doit y avoir des endroits en France qui bénéficient d'un micro-climat. Et pourtant, j'habite déjà bien au sud....
A
Je ne l'avais pas vue, cette tenue ! Tout te va, ton étole et tes chaussures sont superbes, et le prince ne va pas laisser une aussi jolie princesse se morfondre longtemps !
M
trop belle! trop chic! trop rigolote! trop sympa! bravo pour ton enthousiasme! et bravo à ta crevette qui fait de jolis reportages, il faut dire qu'elle a un chouette mannequin sous les yeux...
D
je rattrape mon énoooooooooooooorme retard..<br /> très très sympa ton défilé!<br /> Bisous et bon dimanche!
Publicité