Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
16 février 2010

le kal rapido... suite et fin...

IMG_0466

Elle a zappé... hier, la maman poisson devait rendre son travail... son kal rapido... un gilet vitaminé... un gilet pour finir l'hiver qui prend ses aises... voilà maintenant un mois qu'elle le portais régulièrement... elle était même descendu sentir cette ville qui l'appellait avec ces couleurs toniques sur le dos... une broche pour le fermer... du orange, du rose fushia, et un brin de blanc... un gilet pétard mais un gilet bien chaud...

Une maman poisson stimulée par ce challenge... une maman poisson qui s'est réjouie de voir les autres gilets... et d'échanger avec elle... que la blogo est riche... par cette amitiée, pas du tout virtuelle mais bien réelle...

Et le p'tit défilé du p'tit gilet rapido, c'est ici...

 

Publicité
Commentaires
F
superbe ce p'tit gilet rapido! T'es toute belle! Et moi de mon côté depuis hier....j'ai fait un grand pas (tu vas rire!) mais pour moi s'en est un: je sais faire les augmentations et j'ai commencé un trendy châle à la Melle Sophie! Ch'uis trop contente!
O
sympa
L
Ah ça y est ! Il te va super bien ! J'aime aussi beaucoup la couleur bleue de ce que tu commences...A bientôt ! Bisous. Laurence
A
Un petit gilet à admirer sur de nombreux blogs.
M
Merci de t'être jointe à notre équipe bien sympathique et de m'avoir fait confiance pour ce KAL !!!<br /> Tu portes ton gilet à merveille, je suis ravie que tu te sentes aussi bien dedans, un p'tit gilet qui peut se porter à plusieurs saisons...<br /> Merci pour tes mots doux, cette aventure tricot n'aurait fait que tisser un peu plus des liens d'amitiés déjà en place au fil des échanges et l'éventualité que nos chemins de vie puissent se croiser un jour plus au Sud ;-)<br /> Bisous ♥
Publicité