Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
11 mars 2010

pause...

IMG_0623 IMG_0622

IMG_0621 IMG_0620

IMG_0624 IMG_0625

IMG_0626

Un peu de soleil est entré dans la maison des poissons... une maman qui avait flashé sur ce tissu coloré... puis qui s'était emballée... un sac pour la crevette... seulement elle ne fait pas la demi mesure... trop grand lui a-t-on répondu... tant pis... ce sera son sac de plage pour cet été... avec sa p'tite robe et ses tongs... sans oublier le chapeau et les lunettes de soleil... du coup, elle a même continué sur sa lancée... une trousse pour son atelier de terre... les outils seront bien rangés... et plus facile à attraper...

Une maman poisson qui s'est levée avec 38°... une tête à l'envers... et une toux caverneuse... son corps a gagné... depuis samedi, elle luttait... dormant beaucoup... cette fois, elle a vraiment capitulé... elle sait que l'énergie va revenir et encore plus fort... alors elle accepte cette pause... ici et maintenant, au fond de son lit, cette fois...

Publicité
Commentaires
S
Très sympa!
P
hum hum hum...dois-je le dire que j'ai exactement le même tissus en attente pour faire un sac à fillote :-)<br /> Sinon j'ai enfin trouvé le temps de comprendre comment mettre des musiques sur mon blog...
S
super joli ton tissu, j'aime beaucoup<br /> <br /> une rencontre réelle sur le Havre avec des bidouilleuses du coin ça te dit?
N
boudiou mais qu'est ce que c'est aussi ces façons de se ballader en robe d'été quand il fait 3° dehors ?<br /> repose toi bien, au chaud ;-) bisous.
A
Courage!!!<br /> prends bien soin de toi!!!<br /> ....<br /> super ces pochettes ensoleillées!!!
Publicité