Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
13 mars 2010

défi 13 ou plier les sardines...

IMG_0647 IMG_0655

IMG_0648 IMG_0654

IMG_0653 IMG_0646

IMG_0645 IMG_0654

IMG_0656 IMG_0649

La maman des poissons ne fait jamais comme tout le monde... le thème de ce p'tit défi était la croisière... une maman poisson qui a tout de suite pensé aux p'tits poissons... et citée phocénne oblige, les poissons ont ainsi plié des sardines toute la journée... la crevette a une patience infinie... pour retourner et garnir de bourre... elle a ainsi bien secondé sa maman qui avait vu ce p'tit gabarit ici... elles en ont fait de toutes les couleurs...

Des sardines qui se retrouvent toutes esquichées dans une petite boîte... prêtes à partir à l'autre bout de la France... pour un petit garçon... le jeu des sardines... il ne reste qu'à construire la canne à pèche... mais demain est un autre jour... et ce we, la maman des poissons voit ses poissons rassemblés... ils en profiteront pour prendre de l'avance... dans quelques jours, elle soufflera une bougie supplémentaire... mais cette fois , le cap est bel et bien passé... alors ce ne sera qu'une journée banale... dans ce mois qui voit le printemps se déployer de jour en jour... 

Publicité
Commentaires
S
Les petits poissons… j'ADORE !<br /> quelles jolie idée, des poissons en tissus, moi j'en fait en bois flotté, mais j'aime beaucoup les petits poissons en métal aussi.<br /> En tout cas les tiens sont vraiment CRAQUANT…<br /> Je découvre ton blog via celui de "papillon blanc".<br /> Bonne fin de week-end<br /> Sand
L
Carrément trop sympa cette idée de sardines!!!<br /> Bisous
B
J'adore, elles sont superbe!
K
Je les reconnais!!!!!MERCI pour cette belle brochette, elles ont trouvé leur place ici et ont plu à tout le monde!
C
oh ! j'ai cru que tu préparais le 1er avril !<br /> <br /> il n'empêche que j'adore ......
Publicité