Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
18 mars 2010

qui va piano, va sano...

IMG_0712 IMG_0710

IMG_0711 IMG_0714

IMG_0713 IMG_0709

IMG_0715

La maman des poissons est rentrée de son travail en pleine forme... la bronchite semble céder du terrain... finis nausées, vertiges et autres effets secondaires du traitement de cheval que son p'tit médecin lui avait administré... la nuit, malgré sa petitesse, a été bénéfique... ces derniers jours de soleil l'ont requinquée... une maman poisson qui le sait bien... son remède, à elle, est avant tout, le bain de soleil... ensuite vient la galopade... mais depuis deux semaines, elle s'est mise en mode pause... parfois, il faut savoir s'arrêter avant de se casser... elle n'oublie pas non plus l'effet réparateur des siestes ainsi que les longues nuits...

A peine rentrée, elle s'est installée son thé à la main sur sa terrasse... au soleil... malgré le petit vent.. elle a attaqué le dentelle de ce shawl... pour les p'tits matins friquets... peut-être en fait-elle trop... elle n'a jamais sû marcher en mode piano... mais pour le mode galop, elle est championne... sauf quand son petit corps lui ordonne de s'arrêter...

Une maman poisson qui a savouré des deux semaines de pause... au rythme doux... elle sent son énergie revenir... de nouveau la pousser haut et fort... mais n'oublie pas maman poisson... qui va piano, va sano... la route est encore longue...

merci à vous deux pour votre aide dans le décryptage de mon ishbel...

Publicité
Commentaires
M
Le soleil est un bon remède !!!!!
M
tu vois la vie reprends le dessus!
D
ça monte vite dis donc !! bravo Claire !!
C
Alors t'as commencé la dentelle ?<br /> J'y suis pas encore...et je crois que je vais pas avoir le bon nombre de maille !!!<br /> En plus j'y comprend rien, si on doit refaire le rang 1 avant de commencer la grille A, on ne fait pas le motif du milieu.....rrrhhhhaaaaaa<br /> <br /> C'est bien que tu sois en avance sur moi....hihihi je vais pouvoir te harceler lol<br /> <br /> Je te souhaite un doux WE ;)
M
Tes photos me font du bien.....
Publicité