Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
25 mars 2010

en route...

IMG_0005 IMG_0012

IMG_0013 IMG_0006

IMG_0014 IMG_0011

Les p'tites sardines sont pliées... le pochon terminé... il ne reste qu'à le poster... entre deux trains...

Ses guides sous le bras... la maman poisson va d'abord faire une halte dans le Paris qu'elle aime tant... puis avec sa roussette, elles sauteront dans le TGV pour se retrouver au soleil...

Elle fera une pause chez cette amie qu'elle aime tant... une histoire de concentration... avant la journée de demain... puis elle savoura son we... avec de belles rencontres... sous le regard de Bonne Mère... 

Publicité
Commentaires
M
trop top tes sardines colorées et au moins y a pas l'odeur du poisson cru !! hihi
M
Coucou Maman des poissons ! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance dans les allées de Junku ;) Et contente d'avoir mémorisé ton blog après m'être fait voler mon téléphone quelques heures après notre rencontre ! Heureuse pour toi que tt ce soit bien passé à Marseille :) J'ai suivi tes conseils, je ne laisse pas tomber le tricot, et je vais même tenter un Ishbel ;)<br /> A bientôt, Sandrine
3
Ces petits poissons et leur pochon sont vraiment adorables.
G
Elles sont toutes mimis c'est petites sardines...!!!
L
à moi aussi tes sardines plaisent ... je pense que tu as su profiter de ton week end sous le soleil, quelle chance ! bises
Publicité