Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
31 mars 2010

demain est un autre jour...

IMG_0076 IMG_0080

IMG_0045 IMG_0041

IMG_0044 IMG_0049

IMG_0047 IMG_0050

La mer... agitée ou calme... verte ou bleue... avec des vagues ou d'huile... mais la mer... et surtout bien plus chaude que celle que les poissons auront connu... la maman poisson s'est régalée... son nez au vent... savourant le spectacle... ou se reposant... tel un lézard au soleil...

Elle est remontée sans trop de difficulté... en acceptant ce temps de transition... parfois long, parfois rapide... se répétant que tout vient à point... alors piano, piano, maman poisson, rien ne sert de se presser... reste ici et maintenant...

Une maman poisson en repos... tricotant, rangeant, triant... retrouvant son rythme de fou... le sourire aux lèvres... car demain sera en bas... mais ne l'oublie pas, maman poisson... demain est un autre jour !

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques, ces photos!
M
De tres belles photos .j'aime la mer j'ai besoin de la savoir pres de moi.Pour une toulonnaise c'est normale.Toulon et sa marine et puis en corse elle est tout autour donc pas de probleme.mais a voir ces photos on se languie l'ete,les belles journées et les cigales qui chantent...bonne fete de paques.a plusjoli blog felicitation.marie
M
De tres belles photos .j'aime la mer j'ai besoin de la savoir pres de moi.Pour une toulonnaise c'est normale.Toulon et sa marine et puis en corse elle est tout autour donc pas de probleme.mais a voir ces photos on se languie l'ete,les belles journées et les cigales qui chantent...bonne fete de paques.a plus
M
De belles photos ! Il y a longtemps que je ne suis pas allée vers cette plage (je crois avoir reconnu les Goudes ???) bien que je n'en sois pas si loin, bcp moins que toi, chère future voisine...
D
tes photos sont très belles
Publicité