Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
26 avril 2010

bazar...

IMG_0498 IMG_0499

IMG_0503 IMG_0497

IMG_0446 IMG_0447

Enfin... la maman poisson, aidée de ses roussettes, a vidé le grenier... layette, trois mois, six mois... mémos, puzzles, petites autos... siège auto, couffin... la maman poisson a plongé dans son passé... ainsi que les roussettes... le temps d'un coup de fil, les cartons avaient été ouverts, les p'tits habits éparpillés... la maman poisson les entendait glousser... la première tenue, celle qui a vu le retour à la maison...mes p'tits bonnets en laine et les brassières, encore tachées de lait...

Les premiers cartons sont terminés... numérotés et répertoriés dans le petit cahier... un voyage à la déchetterie a été glissé juste avant une sortie d'école... ce soir, la maman poisson se sent plus légère... finalement, c'est moins difficile que ce qu'elle imaginait... aujourd'hui elle est prête... le vide bocal s'étoffe en attendant le vide grenier qu'elle fera un dimanche avec une de ses collègues... elle donne aussi beaucoup... les poissons voyageront plus légers... que de bazar accumulé, ces dernières années !

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je commence les cartons...<br /> C'est toujours un temps fatiguant et difficile... mais quand on a pas le choix... mieux vaut s'y mettre de bonne humeur !!!<br /> Anne
A
J'en rêve, de faire du tri, donc du vide, mais j'y arrive paaaaaaas !<br /> Il faudrait déménager, je ne vois que ça.
E
Oh lala!!! s'il fallait que je range ma maison, mais<br /> je débarasse au fur et à mesure. Bon courage à toi,<br /> je vous embrasse.
T
trop craquante la crevette !!!
S
Partir c'est mourir un peu...tous ses souvenirs..<br /> et puis finalement arriver dans une nouvelle ville<br /> refaire peau neuve avec les filles, on voudrait tous que cela nous arrive ! Bon courage avec les choses à garder et à jeter, il faut le faire...
Publicité