Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
9 mai 2010

petit we de repos

 

IMG_0616 IMG_0617

IMG_0619 IMG_0614

IMG_0613 IMG_0620

Petit we de repos... après une bonne gastro... et des semaines bien rythmées...

Petit we de repos avec le retour d'une roussette... et un vide grenier à la clé...

Petit we de repos avec des rires et des larmes... sans oublier le soleil malgré le froid de canard... et la cheminée qui ronfle...

Petit we de repos avec le poisson bien concentré dans son magazine... fratie de soeurs... "Elle" oblige... malgré " Courrier international" dévoré dès son arrivée... maman poisson, songe à t'abonner, les poissons sont addicts de ce journal...

Petit we de repos... avec le temps qui avance et le compte à rebours avant le grand saut... tant de choses à faire... à gérer... et des adieux à organiser...

Petit we de mai... en repos... mais sans couture ni tricot... seul le crochet pour son étole pas encore terminée... bah, oui... il y a des ouvrages boulets ici aussi !

Petit we de repos...

Publicité
Commentaires
C
Je t'envoie des douces pensées de chez ma fille en Guadeloupe ,,un paradis !
M
Je ne vous connais pas mais je vous lis depuis un an ,régulièrement...religieusement...la maman des poissons comme vous vous plaisez à vous nommer me fascine!j'ai lu dernièrement Katherine Pancol"les yeux jaunes des crocodiles" et "la valse lentes des tortues"...si vous ne les avez encore lus ,je vous les suggère,le personnage central"Joséphine" m'a souvent fait penser à vous..voilà,j'espère que votre départ prochain ne nous laissera pas sans nouvelles du banc(de poissons)j'ai trop plaisir à vous lire,comme une page d'un bon roman ...à bientôt et bon courage pour la suite.
3
Petit week-end de repos bien au chaud entouré des siens, ça fait du bien!
M
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! <br /> <br /> Bisous du lundi soir et bonne semaine<br /> Maman Mule
A
Excellent ton ado qui "bouquine" ton ELLE !
Publicité