Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
20 juin 2010

c'est reparti...

 

IMG_0171 IMG_0170

IMG_0168 IMG_0169

La maman poisson retrouve son calme et sa sérénité... elle sent son énergie qui revient au galop... son corps est néanmoins fatigué... toute la journée, elle a baillé... a trainé en pyjama... enchainant les petites taches ménagères, avec un peu de couture...

Son petit cahier des vins est enfin recouvert... une maman poisson qui note scrupuleusement tous les vins qu'elle goûte... histoire de savoir marier les plats et les vins sans trop se tromper... son petit caviste ne lui rit jamais au nez quand elle pose des questions quelques fois un peu stupides...

Elle l'a recouvert de lin... rouge et naturel... comme les tons de sa cuisine...

Elle rêve de son nouveau bocal... des peintures qu'elle fera... et d'un tout nouveau frigo... ou de celui là... elle le sait, elle n'attendra pas six années pour refaire son bocal à son goût... elle commencera par les cabinets d'aisance, puis sa chambre-atelier... avec un rythme tout doux, mais sûrement...

Une maman poisson prête au grand saut... sereine, heureuse et réconciliée avec son passé... la dernière épreuve l'a fait grandir... alors elle dit "merci"... tout simplement... car encore une fois, elle a appris...

Publicité
Commentaires
L
Petit à petit l'oiseau fait son nid !!!<br /> Tout n'est plus qu'une question de jours maintenant, il va falloir se mettre à l'évidence, la maman des poissons part au soleil !!!<br /> Bonne journée Clairette<br /> Bisous ♥
N
soulagée de te lire,<br /> je te garde dans mon coeur.<br /> Tu tiens le bon bout et tu es formidable!<br /> à très bientôt
M
je le verrai en vrai et je pourrai m'en inspirer pour en faire un pour mon homme qui pourra répertorier ses découvertes... quand le temps sera venu!
L
attention, à consommer avec modération!!!lol!!<br /> c'est super joli<br /> bise<br /> coco
S
Cela fait un petit moment que je ne t'avais rendu visite ! Je vois que tu trouves encore l'énergie de faire de jolies choses malgré un déménagement proche !<br /> Je t'admire ! Bravo : tu pourras être fière de ce que tu fais !
Publicité