Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
1 juillet 2010

Omer

 

IMG_0237 IMG_0287

IMG_0288 IMG_0238

IMG_0236 IMG_0289

IMG_0290 IMG_0235

La maman des poissons a été bien suprise... elle a revu Omer... le Omer vieux de sa roussette... un Omer voyageur et intrépide... il a failli se noyer au fond d'un lac de montagne... est resté, courageusement, une heure sur le bord d'un trottoir sous une averse diluvienne... il est resté sagement pendant 7 années sous un oreiller, seul et abandonné... mais là, hier soir, il était bien au chaud, tout près de la roussette plongée dans son magazine... ahhhh, les p'tits doudous...

Désormais, chez les poissons, les doudous sont souvent remisés... au fond d'une chambre, ou dans un carton... le piano a pris le relai... sans oublier le chaton... quand celui ci est disposé à recevoir bécots et câlins...

Ce soir, point de Omer... la roussette l'a bien caché... la maman poisson a retrouvé une maison bien transformée... sans rideaux... ni déco... le grand saut est proche... sa maison a pris une autre allure... néanmoins, elle a pris le temps pour venir taper son p'tit billet...

je fais une petite pause dans mes mails et visite de blogs...

je crois que je suis charette ! seul le p'tit billet sera posté jusqu'au grand saut...

Publicité
Commentaires
M
Très important les doudous....j'en connais un qui dort au bout d'un lit et qu'il ne faudrait pas s'amuser à changer de place !!!!!
M
Je pense à toi....
B
je trouve ces bien de garder ces doudous
D
combien de secrets a-t-il récolté? de vrais compagnons
I
Dernier sprint.... la ligne d'arrivée n'est pas loin et elle est au soleil... <br /> Mon fils de 11 ans n'arrive toujours pas à se passer de son doudou (ouaoua pour les intimes !) mais je me dis qu'il faut qu'il grandisse encore un peu..; avant de la laisser dans un coin... de sa chambre !<br /> Bon courage pour le grand saut !<br /> Bizzzzz
Publicité