Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
6 juillet 2010

oh yes !!!

 

IMG_0289 IMG_0208

IMG_0283 IMG_0131

Le p'tit texto est arrivé... avec une belle heure de retard sur celle de la convocation... la maman poisson était chez le coiffeur... elle a patienté difficilement... attendant le fameux texto... puis il est arrivé... juste deux mots... "mention bien"... c'est tout... pas de détails... pas de commentaires...

Une roussette qui devait récupérer ceux de son binôme d'escalade... en pension, les filles viennent de partout... de France et de Navarre... alors la solidarité joue... elle était partie avec carte d'identité et lettre... pour reprendre notes et dossiers... qui descendront dans la p'tite auto vers le soleil...

Ce soir, la maman poisson en sait un peu plus... elle a aussi confirmé l'inscription pour l'an prochain... une jeune fille qui commence cinq années d'études voire même six... soigner avec ses mains... comme leur amie aux doigts d'or... une maman poisson heureuse de voir sa toute petite décidément plus si petite démarrer sa nouvelle vie... celle qu'elle a choisie... tout comme sa maman... qui ce soir terminait son histoire avec les tout-petits très petits de son p'tit coin de normandie... avec sa collègue chérie... en binôme...

tu vas me manquer, ma douce... j'en ai les larmes aux yeux, ce soir...ma tante sylvie de mon coeur...

Publicité
Commentaires
B
Bravo à elle! Du travail, de la discipline,une bonne higiène de vie, du plaisir...Ce sont pour moi les maîtres mots de la réussite...Ma plus grande a obtenu son brevet avec mention très bien.<br /> Fin du collège, une nouvelle étape chez nous aussi!
P
Bravo a elles et aux parents qui doivent être bien fiers ....<br /> Bizz
P
Bravo à ta petite plus si petite !!!!<br /> J'ai la chair de poule de te lire....<br /> Bon week end<br /> Bisous Clairette
B
felicitations !!! un beau parcours, je vous souhaite beaucoup de reussite
B
bravo a ta fille
Publicité