Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
11 août 2010

troublée... mais pas désespérée !

IMG_0635

La dignité est l'état de l'homme qui s'est préparé correctement

et qui n'est pas troublé par les actes des autres.

Elle ne change pas avec la situation extérieure.

Maitre Kenji Tokitsu

IMG_0634

Une maman poisson qui est rentrée en trainant ses sabots... journée pas folichonne... trop de boulot... ce genre de journée où elle se demande ce qu'elle fait dans cette galère... journée de m*r*e comme elle les appelle...

Malgré tout, cette journée a été illuminée par les p'tits messages des copines et enfants... la phrase du jour a été lue en rentrant... elle n'avait pas eu le temps de le faire en partant ce matin à l'aube...

Elle va se coucher avec le sourire... demain elle le sait... c'est un autre jour...

L'expérience d'aujourd'hui la fera forte demain... elle sait qui elle est et ce qu'elle vaut... ne pas se laisser destabiliser par l'autre... être compatissante... et rester centrée... alors seulement l'échange peut arriver... pourtant elle le sait... la fatigue est de mauvais conseils... alors ce soir, elle fonce se coucher... pour mieux affronter... sans se laisser décontenancer...

Merci pour tous les p'tits messages pour la Sainte Claire...

Merci pour les figues et confiture... je me suis régalée lors de ma pause...

c'était du soleil dans ce bas monde !

avec le sourire de mes nouvelles p'tites collègues pour la route du soir...

Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite une bonne fête un peu en retard, qu'elle<br /> belle phrase, à bientot, bises.
C
Encore en vacances, je viens vite faire un tour chez toi pour suivre ton saut! Et quel grand saut !!!! Je suis sure que tu vas te plaire dans cette ville si attachante comme tu le dis si bien ! Les débuts sont toujours difficiles même si on est heureux de ses choix. Il n'en reste pas moins que tout quitter pour tout reconstruire (seule qui plus est !) demande une sacrée dose d'énergie et d'optimisme que tu sembles avoir ! Marseille saura te combler, j'en suis sure ! Prends soin de toi, et qui sait, à bientôt ? Je t'embrasse Claire
L
Te voila installé sous un climat plus doux, je souhaite que ta vie aussi soit plus "riante". Je suis ton parcours avec intérêt. Que votre quotidien soit joyeux et serein pour toi et tes beaux poissons. Linette (des couvres-couveuses).
S
j'espère que la nuit aura été clémente ...
S
J ' espère que tout ira bien aujourd ' hui !
Publicité