Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
28 septembre 2010

l'effet papillon

IMG_0097 IMG_0098

IMG_0099 IMG_0112

Quand la maman poisson est en repos, elle savoure le temps qui passe doucement au fond de son bocal... c'est une des ses activités favorites... celle de maman... avec du temps pour elle, pour ses poissons... ainsi que pour les autres... le p'tit bocal n'est point délaissé...

Aujourd'hui, elle se pose enfin... et peut se dire, heureuse et sereine au fond de son crapaud.. YES... elle a réussi... son grand saut... sa traversée avec petits et valises... d'en haut à en bas... en revanche, il lui a fallu deux mois, pour se remettre à flots... la fatigue reste une alliée sournoise... parfois la maman poisson la dompte, souvent elle plie... elle le sait, elle en a encore pour quelques années... alors elle se refuse d'y penser... demain est un autre jour... avec son effet papillon... 

Publicité
Commentaires
E
C'est chouette :-)<br /> Je pense aussi faire un grand saut, mais de l'est vers l'ouest. Je doute encore et j'espère réussir à prendre les bonnes décisions.
T
...Tu es vraiment une femme formidable....Toujours tu rebondis même si quelquefois c'est dificile.....Ah je te retrouve ds ce post,ça fait plaisir!!<br /> Gros câlin Ma Clairette....
B
On plie, on se relève, puis on plie à nouveau...etc et ce meme sans déménagement ;-)
A
Le grand bond avait été tellement préparé en toi.Les poisson sentaient ta détermination, ils ont suivi avec confiance.<br /> Profite de ses moments de maman.Ça sent bon chez toi!!!
E
YES! :-)
Publicité