Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
18 novembre 2010

défi écharpe

  IMG_0679 IMG_0686

IMG_0685 IMG_0684

IMG_0683 IMG_0682

Petit défi venu de chez elle... elle proposait de se lancer dans une écharpe sans modèles hormis ceux de notre imagination... la maman poisson voulait finir ces petits bouts de mohair roses... elle avait vu des froufrous sur l'écharpe d'une amie... des rayures dans un vieux MCI... la crevette était d'accord pour une écharpe avec les restes de son poncho... mais pas un truc qui pique avait elle précisé... sa maman avait un liberty pile dans les tons souhaités... un we pluvieux, les p'tits volants se sont montés... une après midi de repos au fond du crapaud, les rayures sont apparues... il y a aussi eu une matinée pour faire et défaire par des crevettes bien patientes... leur maman avait monté trop de mailles... le cou de la crevette n'était pas si grand... Malgré un départ hasardeux, elle a été vite terminée... le fond pissenlit a été posé... la crevette peut désormais être réchauffée...

IMG_0687 IMG_0688

IMG_0690 IMG_0689

Publicité
Commentaires
K
trop chouette cette impro!j'adore!
P
Avec le froid qui s'installe par ici, l'écharpe est de rigueur. Elle est jolie comme tout et j'aime l'association liberty/laine.<br /> Belle journée Clairette.<br /> Bises *
C
Les deux sont ravissantes!!
T
Fin de semaine chargée, enfin 2 mn pour se poser et admirer les écharpes de tout le monde! Et quelle diversité...j'aime bien les couleurs toniques de celle-ci et le p'tit volant très fille...
K
Je suis impressionnée en visitant les blogs de celles qui ont relevé le défi de l'écharpe par la grande diversité des genres, des couleurs... Quelle créativité, quelle diversité, c'est un vrai régal... et au passage je me trempe avec plaisir dans ton bocal !
Publicité