Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
8 décembre 2010

le tablier rouge ou rose

IMG_0126 IMG_0122

IMG_0123 IMG_0121

IMG_0118 IMG_0119

La crevette a passé une bonne partie de son après midi à peindre l'arbre de Noël... sa maman avait retrouvé les pots de peintures qu'elle avait pour ses ainées bien petites... ainsi que le tablier qu'elle avait brodé pour l'école... mais sa crevette préferait le rouge, encore bien plus vieux... c'était celui de la maman poisson quand elle était en primaire... elle se souvient même d'une photo avec sa soeur, elles portaient le même... c'était dans les années 70'... il n'a pas bougé, et reste le tablier chouchou de ses poissons... un tablier un peu doudou... qui ne protège pas grand-chose, mais qui continue de protéger des éclats de rouge, bleu ou vert... ce soir, l'arbe est terminé... il sèche avant de poser être accroché sur le mur et de recevoir la guirlande dorée qui l'embellira... le bocal se prépare doucement à la fête de Noël...  leur premier Noël en Provence...

Publicité
Commentaires
R
Trop beau ton sapin, j'aimerais avoir le même dans mon séjour pour changer du classique sapin vert!<br /> Pas en avance cette année, encore rien sorti des cartons! Le temps file file...<br /> RoSy
D
trop mignon ce petit tablier rouge!<br /> bon et doux préparatifs<br /> le sapin est superbe !!!!<br /> bon et doux week-end
M
Un joli Noël en Provence se prépare on dirait !!! <br /> J'aime ce tablier rouge !
B
il y a comme un problème de taille hihihi que de bonne humeur
D
tu as encore tes affaires de primaire...je rêverai de pouvoir transmettre à ma puce mes affaires...seul mon doudou a survécu
Publicité