Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
13 décembre 2010

géométrie

IMG_0593 IMG_0595

IMG_0596 IMG_0594

Dernier défi de l'année... et cette fois, la maman poisson était prête depuis bien longtemps... depuis le dernier défi même ! elle avait envie d'une couverture pour toute petite fille... avec des rayures et des dents de chats... elle est même descendue plusieurs fois dans la fameuse boutiquette... pour varier les couleurs... pourtant elle avait bien dit qu'elle finirait ses petits bouts de laine... puis elle a souhaité du rose, et du maïs... sans oublier l'anis... elle a même détricoté et est repartie à l'envers... le paquet est parti et est arrivé... avant la neige et le grand froid... elle n'a pas osé la doubler de tissu... mais la prochaine fois, elle essaiera... elle est ravie de sa bordure... une première pour cette maman là... qui est partie en free lance pour une fois !

merci pour ces défis qui tiennent en haleine tout au long de l'année... je me suis bien amusée...

Publicité
Commentaires
E
Superbe, j'aime beaucoup les couleurs et en plus elle à l'air vraiment très douce...!
Q
j'adore ces tons! c'est vraiment super beau!!!!!
L
Je la vois bien en écharpe cette ravissante couverture. J'adore les couleurs !
P
joli et bien douillet!
S
superbe, bravo
Publicité