Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
1 janvier 2011

A l'an que ven...

IMG_0268 IMG_0282

IMG_0279 IMG_0271

IMG_0270 IMG_0280

IMG_0274 IMG_0272

IMG_0269 IMG_0277

Entourée d'amis, la maman poisson a sauté joyeusement dans la nouvelle année... une soirée passée à rire, à parler chiffons et tricots, à croquer la Vie à pleines dents...

A l'an que ven...

... Que se siam pas mai que siguem pas mens !

A l'an qui vient, si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins!

Belle et douce année à vous tous...

IMG_0286

Publicité
Commentaires
A
Ah ! Je t'ai cherchée après t'avoir reconnue sur le blog d'Hélène ! Je te souhaite une belle année 2011, j'espère que tout se passe bien pour toi.
P
Merci pour tes voeux. à mon tour, je te souhaite une très belle année 2011!
P
Je te souhaite une Belle & Douce année 2011 !<br /> Plein de bonnes choses pour toi et ta famille.<br /> Des bises Clairette *
A
C'est super sympa :)!!! merci de tes bons voeux ! je te souhaite à toi et toute ta si belle famille une très riche et belle année 2011.
P
très belle année!
Publicité