Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
20 janvier 2011

les aiguilles de Grand-Maman

IMG_0439 IMG_0440

IMG_0441 IMG_0442

IMG_0443 IMG_0444

Aujourd'hui est un autre jour... la maman poisson a bien dormi... et s'est levée avec un grand beau soleil... le mistral est à l'action... les températures sont donc en chute libre mais quelle lumière a-t-elle pensé en passant sur son balcon...

Elle n'avait pas de projet bien particulier... hormis un jeu d'aiguilles pour les manches de la crevette... le magic loop ne rend pas l'effet escompté... elle souhaite des petites mailles bien serrées... elle est donc partie vers le marché des grandes tentations... et elle avait bien décidé de ne plus craquer et de finir ses stocks accumulés... cependant, elle n'avait pas résisté devant les petits coupons que les dames s'arrachaient... un euro le mètre... à ce prix là, elle a craqué, essayant d'être raisonnable... mais Bernette arrivant la semaine prochaine, elle n'a pas hésité... et sans regrets...

Elle a passé le début d'après midi à laver les p'tits coupons... et à remonter sa manches sur ses aiguilles de Grand-Maman... ses filles se sont extasiées sur les petits tissus qui séchaient au grand vent... elle a bien eu raison, la maman poisson...

Publicité
Commentaires
L
Ah le tricot avec 5 aiguilles ! Je m'énerve toujours avec !
P
Ahhh tu m'intrigues avec tes 4 aiguilles !!!!<br /> Déjà 2 par moment c'est dur alors là, je reste bouche bée ... Vivement la suite.<br /> Belle journée Clairette.<br /> Bises *
O
pff moi je n'ai rien compris au magic loop !
M
un marché aux puces / vide-grenier ?
G
de belles couleurs printanières !
Publicité