Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
18 février 2011

infidèle

IMG_0669 IMG_0670

IMG_0671

Pendant de longues années, elle a été très fidèle... aux mêmes saveurs, aux mêmes odeurs... elle aime pourtant les découvertes, et la nouveauté, mais pour son thé, elle n'aime pas trop changer...

Sa cousinette lui a offert celui ci, il y a fort longtemps... elle a succombé une première fois... puis une petite collègue, très attentionnée, celui là... de nouveau, elle a craqué... en passant prendre un petit thé, elle lui a déposé un petit sachet de cette maison là... et cette fois, pour la première fois, la maman poisson est devenue infidèle... à son Palais des Thés... cette amie bloggeuse et libraire lui a donné un bon tuyau... des boîtes à gogo et des saveurs parfumées... pas trop loin de chez elle, à porté de tram... hier après-midi, elle a poussé la porte et rentrée les bras chargés de petits paquets.. dont une belle boîte pour ses nuits... elle pensera même à prendre la théière citrouille... histoire de se réchauffer tout en dégustant son thé épicé... elle garde son thé du petit déjeuner... celui qui réveille sans énerver... mais pour le restant de la journée, le thé sera vert, blanc, doux ou épicé... pour cette maman poisson infidèle....

Publicité
Commentaires
C
... une boutique kusmi a ouvert a côté du bureau sur les champs. elle ne désemplit pas. j'ai à chaque fois l'impression que les personnes regardent en premier les boîtes ... et reniflent le contenu après ! elles sont du plus bel effet dans la cuisine ! ici on boit du kusmi love .. de temps en temps ;-)
D
je comprends complètement ton infidélité
T
moi aussi j'ai succombé à cette maison de thé...<br /> mon préf le anastasia...j'envoi ma soeur me le rapporter d'Orléans...
V
j'avoue avoir succombée aussi au kusmi et je craque complétement pour Le Mariage F...ça fait bien longtemps que j'ai quitté le Palais...Mais rien de tel que de goûter d'autres saveurs ;o) !
B
c'est vrai que le Kusmi tea est très agréable a boire.
Publicité