Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
19 février 2011

15' top chrono

IMG_0677 IMG_0678

IMG_0680 IMG_0679

Pochette en 15' top chrono... c'est sans compter sur les neuronnes en vrac de la maman poisson, le pain qui lève doucement, le thé à siroter, et la lessive à étendre avant l'heure du départ... cet essai de peinture, de bavouilles tout partout, et une roussette qui passe mettre la pression avec son chrono et son grand sourire... pourtant tout avait bien commencé... l'aube avec le grand ciel bleu prometteur... le p'tit bocal endormi... et la couette toute douce...puis la matinée s'est écoulée autrement... des réveils réguliers, une p'tit bocal qui vit doucement malgré leurs tentatives de silence... et une maman poisson qui se lève en vrac, et qui décide de se ressourcer en bricolant cette petite pochette en 15' top chrono... sans grand succès... tant pis... demain est autre jour...   

045 046

048 049

Publicité
Commentaires
H
Je suis passée pour souhaiter une belle semaine.<br /> Bisous.
M
moi ça me plaît bien cette peinture sur tissu. Bon courage pour ta nuit. J'ai bien pensé à toi la nuit dernière, nuit blanche pour moi et je n'en pouvais plus...
N
Je découvre ce JOLI blog via "blabla .." et j'aime toutes ses couleurs .. de belles photos et réalisations ..<br /> Quant à la pochette, je l'ai aussi réalisée sous toutes ses formes, grande, plus petite et ça fait de jolis câdeaux !!<br /> Je te souhaite un doux dimanche !<br /> A bientôt, Nedj
A
Pochette réalisée chez nous plusieurs fois!!! On l aime bien... Mais j ai jamais essayé la peinture sur tissus... Une belle idée pour les loustics!!! Bon we!!!!
C
il est joli ce ton acidulé en tout cas !!
Publicité