Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
27 février 2011

chiffre pair ou impair

untitled

IMG_0054

Le Summer Time du p'tit Mulot...

La maman poisson aime ce rendez-vous des derniers dimanche de chaque mois... cette fois, elle s'est vraiment creusée la tête... et pose une énigme... dans dix-sept jours, elle fêtera son anniversaire... un chiffre pair comme elle les aime sur une année impaire... une maman poisson qui aime les deux, les quatre  les six, les huit et le zéro... tout rond... pourtant, elle aime le cinq... comme ses cinq poissons, ses cinq doigts de ses deux mains... ou de ses deux pieds... cette année, son âge aura bien deux chiffres pairs... et le deuxième sera la moitié du premier... des petits riens qui font sourire la maman poisson... tout comme ce diagramme de tricot... petit cadeau qu'elle s'offre pour son anniversaire... ou comme ce tableau découvert pour le Summer Time du p'tit Mulot... dans un musée bien lointain... musée qu'elle rêve de parcourir en découvrant la programmation... Veermer.... cela fait partie des rêves de la maman poisson... les voyages, la peinture, et la découverte d'autrui... c'est à travers son prochain en-cours qu'elle voyagera... pour un prochain défi... trois jours avant son anniversaire... un chiffre pair pour une année impaire... 

quel âge aura la maman poisson ?

et que va-t-elle tricoter ? 

une énigme pour le plaisir... 

Twilight, Royan

John Duncan Fergusson

et non pas le Twilight de nos z'ados...

 

 

Publicité
Commentaires
L
moi aussi, âge pair (et changement de dizaine...) pour une année impaire !
L
Facile la question, tu es une jeunette presque l'age de mon ainé, donc devines le mien !!!! Bon et heureux anniversaire, plein de bonne santé et que la vie t'offre ce que tu désires. Amicalement A+
A
première fois que j'ose écrire....<br /> mais décidément, plus je me promène sur ton blog, plus je m'y retrouve....même tribu de 5, mêmes aléas de la vie, même solitude pas choisie, très récente et encore bien douloureuse, même fatigue mais bonheur immense de mère, pas le même boulot mais avec des enfants aussi, et même 42 ans (attrapés pour moi il y a quelques semaines. En revanche, à mon grand regret, pas les mêmes aptitudes avec mes mains....<br /> Merci à toi de ces moments de pause et de douceur que tu me fais vivre
J
on va dire 42 ans??? comment ça j'ai regardé les com' des filles ???!!!!!
T
yep, moi aussi, 42 !!!!! en tricot je n'y connais rien du tout !!! Je t'embrasse depuis ici !
Publicité