Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
28 février 2011

un caller herrin

IMG_0052 IMG_0047

IMG_0051 IMG_0054

Un bonnet pour fêter le printemps... une maman poisson un peu follette... mais sans couvre-chef, elle a vite froid... en quittant son travail à l'aube, elle commence toujours par mettre son cache-nez et son bonnet... puis glisser ses mains au fond de ses poches... alors seulement, elle peut marcher le nez en l'air...

Elle s'est lancée un beau défi avec ce jacquart bien complexe... mais il ne lui fait pas peur... elle portera avec plaisir même si le printemps arrive bien vite ici en Provence... 

Ces derniers jours, elle a admiré le temps changeant... les nuages balayés par le mistral, et le soleil qui tente de pointer son bout du nez... elle savoure aussi le silence de sa maison... et la paresse qui l'envahit... son tricot avance doucement... sa couture est mise en attente... elle se pose...

Publicité
Commentaires
Z
Il est vraiment beau, un beau projet, il me tar de de l e voir sur ta tête !
K
un chouette projet, j'en rêve ! (mais c'est un peu mon Himalaya) . J'ai hâte de voir le tien !
M
Beau projet.....!
G
Une belle mosaïque !<br /> Savoure le temps !
M
Oh le beau projet et merci pour la musique qui va avec (j'avais écouté ton émission sur France Musique après que tu m'en aies causé !) !<br /> Tu t'es fait un beau cadeau et j'attends de voir ce que tu vas donner...<br /> <br /> Bon à la prochaine ! c'est mon tour de me faire plaisir !<br /> Bises et douce nuit !
Publicité