Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
7 mars 2011

nettoyage de printemps

IMG_0077 IMG_0079

IMG_0078

En se levant après une petite matinée de repos, la maman poisson a décidé de partir à la plage... se poser sur le sable au soleil avec son tricot ou son livre... afin de se reposer de sa nuit travaillée... 

Elle a préparé le déjeuner... pour quelques poissons... elle a siroté son thé, en entreprenant un bout de ménage de printemps... celui de son ordi... des fichiers à trier, des photos à sauvegarder... du petit ordi, elle est passée sur le gros... celui de la famille... elle était bien lancée... dépoussiérer, nettoyer, jeter, trier... quand elle a levé le nez, elle a réalisé que c'était rapé pour sa reposette sur la plage... elle était toujours en tenue de nuit, l'heure du goûter sonnait, et bientôt les poissons rentreraient... elle s'est assise avec une salade de fruits et les p'tits crostini à l'anis... ses préférés...  

La maman poisson est satisfaite de son après-midi... elle redoutait se plonger dans ce remue-ménage... a été bien plus facile que prévu... ce soir, tout est bien archivé... le printemps peut arriver...  

IMG_0080 IMG_0081

édit : ce sont bien des canistrelli à l'anis d'ici

Publicité
Commentaires
M
c'est toujours une galère de ranger son ordi .Je crois que j'aurai préféré le grand air...lol<br /> bisous
M
Hehe vive les rangements sucrés!
L
c'est pas sympa de me faire envie comme ça avec tes canistrelli !<br /> Bravo pour le rangement, c'est toujours bien une fois que c'est fait ;-)
Z
Moi qui adore faire du "ménage par le vide" (ce qui je me sens plus libre et légère après!!!), je ne l'ai jamais fait dans mon ordinateur, qui me sers pourtant pour mon travail... Mais comment fait-on? J'ai encore plein de choses à apprendre!
A
Ton petit goûter donne envie!
Publicité