Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
13 mars 2011

défi 13

IMG_0104 IMG_0106

IMG_0107 IMG_0105

Treize du mois... avec le p'tit défi de la blogo... cette fois le thème anoncé, les années 70... un retour vers le passé pour la maman poisson... les sabots, les couleurs flashy, et les couettes pour ses années primaires... sans oublier la corde à sauter, et les billes qui cotoyaient les marrons au fond de ses poches... la maman poisson voit des tout-petits pointer leur bout du nez tout autour d'elle... une maman passionnée de orange, un reste de pelotes verte, et hop une nouvelle brassière sur ses aiguilles... cette fois, elle a de l'avance... le bébé est pour cet été... et la p'tite brassière est terminée... des rayures pour faire moins citrouille, un p'tit bouton et du point mousse... les filles du bocal riaient ce matin en découvrant le petit habit... imaginant déjà leur maman à l'oeuvre avec un congé tricot dès qu'elles annonceront de bonnes nouvelles... point de p'tit sixième dans le p'tit bocal... ma maman poisson est prête à tricoter pour la nouvelle génération...

Publicité
Commentaires
L
oh !!!! que sait beau !
A
C'est MON gilet ! Sauf que moi, je l'ai en grand ! <br /> Faut que je te le montre, quand même !
P
Trop chou et si vitaminé !!!!<br /> Bon week end.<br /> Bises Clairette *
B
les couleurs sont parfaites dans le thème
O
Ah, là, aucun doute t'es dans le ton pour le défi'13 !
Publicité