Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
19 mars 2011

une journée marathon

IMG_0183 IMG_0186

IMG_0187 IMG_0184

IMG_0189

La journée a démarré avec le sourire... le soleil était déjà levé quand elle a transmi ses petits... et c'est avec un ciel bleu ciel qu'elle est rentrée... la lumière était déjà bien forte quand elle a fermé ses volets pour aller chercher un peu de repos avant d'affronter l'après-midi...

Une journée portes ouvertes au Conservatoire... sa crevette et sa roussette jouaient... elle est donc partie les retrouver pour les écouter... toutefois, elle s'est mal organisée... et est arrivée trop tard...

La maman poisson est repartie avec sa petite pas trop déçue, vers la grande bibliothèque... en tramm pour économiser leurs pieds en tenue d'été... elles ont affronté la foule du samedi, ont patienté, et ne sont pas rentrées bredouilles... le livre de diététique a été déniché... sans oublier la méthode pour apprendre... la langue du soleil levant... quand la couture japonaise stimule... et qu'il est parfois nécessaire de savoir plus que les mots devant et dos...

Elles ont ensuite sauté dans le bus, pour remonter vers la boutique bio... et se ravitailler en farines et autres petites bricoles... dernier crochet avant de se poser dans un crapaud... dernière étape de sa journée marathon...

IMG_0192 IMG_0196

IMG_0199 IMG_0206

Publicité
Commentaires
A
J'ai manqué les journées portes ouvertes parce que je travaillais et je n'ai même pas eu le plaisir de vous embrasser parce que je recevais probablement un charmant compositeur aux yeux bleus quand vous êtes passées ! <br /> Chienne de vie de bibliothécaire !
B
deja les sandalettes !!! je suis verte
M
Oh les mignonettes sandalettes !!!<br /> Le soleil te donne des ailes ;-)<br /> Bisous ♥
B
tres jolie tes photo de marseille
N
et ben dis donc y'en avait de la motivation ! bravo !
Publicité