Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
31 mars 2011

et avant paris, ce fut Nîmes

IMG_0259 IMG_0270

IMG_0276 IMG_0260

IMG_0261 IMG_0262

IMG_0263 IMG_0264

IMG_0271 IMG_0269

IMG_0277 IMG_0278

IMG_0274 IMG_0267

IMG_0280 IMG_0265

Avant Paris, il y a eu Nîmes... dans son nouveau chez elle... la maman poisson avait envie de la rencontrer... une autre maman de cinq petits devenus bien grands chez elle...

La maman poisson avait proposé de l'aider et de fournir des petites mains... pour étiquetter, ranger ou bien tout simplement nettoyer...

La roussette au volant, elles sont parties de bon matin à travers la camargue... elles ont croisé des flamands roses, mais point de taureaux ni de chevaux...

A peine arrivées, elles se sont garées et dirrigées vers le centre ville... et ont trouvé les Arènes...  tout en cherchant la boutiquette nichée au creux des rues piétonnes, elles ont marché le nez en l'air... et un space invader ont trouvé... elles s'y sont même perdues... 

Puis ensembles, elles ont bien travaillé... mais aussi beaucoup papoté... elles se sont retrouvées autour d'une énorme pizza... elles ne s'étaient jamais rencontrées... mais c'est sûr, elles étaient bien heureuses de passer cette journée ensemble... des amies de la blogo qui s'entraidaient pour un grand saut à venir... en rentrant, la maman poisson a de nouveau réalisé qu'il y a un an, c'était le sien qu'elle préparait... 

IMG_0300 IMG_0312  

Publicité
Commentaires
C
punaise, je n'ai même pas encore fini de rattraper mon retard sur ton blog, mais comme le temps me manque, alors je m'arrête là, sur ce post. Pour te faire un petit signe, moi qui suis toujours contente de venir sur ta fenêtre... En te lisant, je pense à toi, à moi, aux difficultés que je rencontre, trop souvent des derniers jours. Beaucoup de questions, des pas à franchir qui ne se font pas facilement. La sensation d'être aussi éreintée. Par ces tourments, par tout. Et toujours, à un moment, cette petite lueur qui fait que je reste positive, au moins le temps d'un instant!!! <br /> bises à toi et aux tiens
S
c'est jolie nimes enfin sans les travaux lol<br /> je suis alle voir sa boutique hier tres chouette
F
c'est super chouette la blogo pour bouger et partager
F
elle est bien forte ta copine...son grand saut...il lui en a fallu du courage!<br /> bisous
M
Je ne connais pas Nîmes.....belle rencontre....!!
Publicité