Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
13 avril 2011

roses are pink...

IMG_0465 IMG_0467

IMG_0468 IMG_0466

IMG_0469 IMG_0470

IMG_0471

Parfois la séance vaisselle tourne au drame... ou au fou rire... la maman poisson avait délégué le temps d'une séance photo... le roses are not red but pink était terminé depuis la veille... il avait séché toute une après midi avec les petites épingles qui le maintenaient bloqué dans la forme que souhaitait la maman poisson...

A peine le déjeuner terminé, elle est sortie le poser sur la vieille chaise le temps d'une photo... la plus petite des crevettes a même accepté de jouer au mannequin... son ainée refusant de prendre la pose... les filles étaient de bonne humeur... et chahutaient avec le torchon... la maman poisson avait eu tout juste de temps de figer sa petite avec son air candide avant de les voir se pourchasser à travers le p'tit bocal... mais elle était fin prête pour le p'tit défi de la blogo... aux couleurs corail... un nouveau châle pour le petit cou de la maman poisson... un nouveau châle en soie... le cadeau de sa grande soeur de coeur... roses are pink and not red... tout doux... pour les p'tits matins ou les soirs au bord de la plage... et pour voir les autres supersticieuses, c'est ici...

Publicité
Commentaires
B
il est joli ce petit chale. J'en ai un de ce style qui m'a été offert je le mets très très souvent
E
sont jolies tes deux crevettes...qt au red truc mais pas machin ... bref ton tricot tout doux m'a l'air etre un chale de folie...<br /> mais comment vous faites ...dis la fille qui s'en sort a peine... et finis jamais ses tricots ???<br /> bises d'ici <br /> emma from SF
H
Deux merveilleux sourires!!!
B
bonjour<br /> je suis abonnée à votre blog mais j'ai l'impression de ne pas recevoir vos posts !!!donc je viendrai régulièrement vous visiter pour voir vos jolies choses et partager vos moments de maman poisson<br /> le châle red are roses est encore plus joli en rose..quelle laine avez vous utilisé ...elle a l'air d'une douceur exquise<br /> merci de votre réponse
D
sublissime shawl !!!!!!!!!!<br /> bon et doux week-end
Publicité