Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
18 avril 2011

les collines

IMG_0489 IMG_0457

IMG_0458 IMG_0490

IMG_0492 IMG_0459

IMG_0460 IMG_0488

La maman des poissons est heureuse... elle habite sur la colline de la Bonne Mère... et a la mer à ses pieds... malgré son we travaillé et sa fatigue accumulée, elle s'est levée souriante... elle retrouverait ses p'tites collègues de travail autour d'un goûter... à la campagne et sur la colline de Pagnol... parfois, elle a dû mal à réaliser qu'elle vit bien ici... en Provence... avec le soleil au dessus de sa tête..

Ce jour là, elle avait retrouvé une amie de la blogo... pour une virée à travers sa cité phocéenne... la maman poisson avait joué le guide à travers les rues et ruelles...avec un fauteuil abandonné à la clef... une maman pas vraiment guide qui découvrait un nouveau petit chemin de la colline... une nature bien réelle en plein coeur de sa ville...

Toutefois, elle a apprécié, cette après midi, de se retrouver en pleine campagne et de goûter au soleil avec les oliviers en toile de fond... elle a même eu le temps de coudre une bavette pour la toute petite de collègue... à peine levée... et cette fois avec succès malgré ses neuronnes en vrac...

Publicité
Commentaires
E
il est trop beau et surtout trés agréable le magnifique bavoir que tu as fait pour ma princesse!!merci bcp tu es trop forte!!<br /> gros bisous régale toi!<br /> ça ma f trés plaisir de vous recevoir venez me voir rapidement a ma campagne on ira promener!!
N
ah ! les collines de Marseille ! quelle joie d'y habiter en ce moment. c'est la meilleure saison. Quand la campagne est encore à nous, pas aux touristes....<br /> j'aime beaucoup le tissu du bavoir !
M
quel coin merveilleux en effet! (très joli petit bavoir :)
M
J'aime tes collines...!!!
B
.tres jolie tes photos
Publicité