Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
19 mai 2011

faire le point !

IMG_0332 IMG_0333

IMG_0334 IMG_0335

IMG_0336 IMG_0337

IMG_0338

Elle n'a plus de tricot sur ses aiguilles... elle vient de finir son dernier en-cours... mais elle a la tête plein de projet et sa caisse de laine commence à déborder... 

Sa marraine lui avait offert ces quatres pelotes... aux couleurs framboise et orage... une laine toute douce mais un peu épaisse... elle a pris son temps pour trouver le modèle adapté à ses désirs... un stripe study shawl... un ouvrage pas trop monotone, pas trop complexe... ce qu'il faut pour ses neuronnes lors de sa pause au milieu de ses nuits... il est plus petit que le vrai... mais pile adapté à la crevette... ou pour le petit cou de la maman poisson quand la fatigue se fait sentir et qu'elle lutte pour se tenir éveillée...

La maman poisson vient de faire le point sur ses laines... elle a trié, classé, noté dans un beau tableau ses stocks... échantillon, numéro d'aiguilles, et quantité au gramme près... elle s'est aussi servie de son carnet virtuel afin de se souvenir de ses couleurs quand elle fouille dans cette mine d'or... elle a aussi décidé de plus acheter de fournitures avant d'écouler ses stocks... elle rejoint ainsi le projet de cette amie de la blogo... une maman poisson qui aime aussi ce genre de challenge... 

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi, j'ai pris de bonnes résolutions avec mon inventaire Ravelry et une inscription à StashBuster. Il n'y a que pour les petits cadeaux tricotés que je m'autorise à acheter de la laine et encore. Mais je devrais faire pareil pour les tissus.
E
C'est super joli tout ce que tu fais, je trouve que tu as très bonne mine et la jupe est super, bonne journée, bises.
T
chouette, on va pouvoir se retrouver sur raverly !
M
Ah ce châle il est tellement beau ! très réussi en plus adapter à la crevette... dommage que mes connaissances en anglais soit trèès limitées!!!<br /> heu moi aussi j'épuise tous mes reste de laine mais sous une autre forme !! d'ailleurs j'ai fais un post pour ça !<br /> bon we ensoleillé !
B
ça a l'air bien douillet
Publicité