Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
23 mai 2011

sa mamie doux

003 004

007 006

Sa mamie doux... la maman de la maman de la maman des poissons est très âgée... et ces derniers jours, elle n'est pas en grande forme... fin de vie, comme ils disent dans leur jargon du boulot... la maman de la maman poisson est partie l'accompagner... la maman poisson aurait bien aimé faire tout autant... mais ses z'ados ados, son p'tit boulot l'ont freiné dans son élan... elle va essayer toutefois de monter prendre le relai auprès de sa mamie doux et dire "au revoir, je t'aime, merci d'avoir été ma mamie"...

Ce soir dans le p'tit bocal, la maman poisson s'est activée avec l'aide de sa crevette... les p'tits sablés de sa mamie doux... pour déguster avec les fraises du marché...

Ce soir, le stripe study est autour du cou de sa mamie doux... celle qui l'a promenait dans Paname quand elle était petite... en métro bordeaux et vert aux sièges en bois... une mamie doux qui allait faire sa mise en pli chez le coiffeur tandis que la maman poisson patientait en lisant la chèvre de Monsieur seguin... une mamie doux qui faisait des chocolats chauds ontueux et brûlants... la mamie tant aimée de la maman poisson...

Ce soir, la maman poisson est triste... de n'avoir pas su faire comme Jade... ce sera son seul regret...

Ce soir, la maman poisson veut redire combien elle aime sa mamie doux... 

008 IMG_0359

IMG_0360 012

mamie doux, je t'aime...

Publicité
Commentaires
F
ma mamie à moi elle m'a élevé.et puis elle est partie d'un coup,un jour rare d'une année rare...j'attendais ma deuxième fille qui porte son nom aujourd'hui.je pense à elle TOUS les jours.bon courage
D
C'est beau, c'est doux ces mots pour ta mamie doux. <br /> La mienne est partie tellement tot (j'avais 12 ans, elle en aurait eu 104 le 14 mai). Je n'ai pas réalisé à l'époque comme elle me manquerait des années après.
L
mille bises<br /> <br /> tendres pensées...
I
mon ordi est en panne je t'ai envoyé le message precedent sans regarder l'adresse . en fait c'etait celle de mon fild Gauthier, en Angleterre pour 1 an. ce matin sur skype:"maman, les poisons ds l'eau c'est quoi?"....désolée...bisou
I
je te comprends..j'ai eu une mamie ..tres douce..toujours presente.
Publicité