Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
17 juillet 2011

summer time

matisse_1_

 

IMG_0272

Matisse... pour la troisième fois, elle s'est présentée devant la grille... mais le mauvais temps, les touristes, et la fin de journée l'ont vu rebrousser chemin... elle reviendra par grand soleil et en début de journée...

Matisse... et son célèbre nu... c'est avec sa nouvelle robe d'été qu'elle s'est amusée à poser... pour le p'tit Mulot... avec cette drôle de journée d'été... et ses gouttes de pluies...

Nu bleu II

1852

Matisse

robe carlotta

maman poisson

un soir d'été 2011

Publicité
Commentaires
R
des "summer time" faits d'histoire d'eau...<br /> <br /> une bien jolie pose qui nécessite un peu de souplesse :-))
T
toutes jolies tes photos claire et tres chouette parallele....ce que tu as change depuis que tu es a marseille....on dirait un papillon sorti de son cocon. je t'embrasse depuis ici.
B
Les coups et les douleurs, les gouts et les couleurs...<br /> je n'aime pas trop Matisse, et je préfère la photo pleine de couleur... Et comme je suis curieuse, je verrais bien la robe dans son entier ;)<br /> <br /> mais j'espère que vous arriverez à voir cette exposition et que vous vous y régalerez !
T
Quelques Matisse admirés à St-Pétersbourg, une statuette parfaitement assortie à ton summer time...Je t'envoie la photo?
P
Matisse aurait adoré un modèle aussi parfait !<br /> La pluie a joué des tours un peu partout... la terre a soif, alors on l'excusera... le soleil finira par revenir.
Publicité