Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
25 juillet 2011

derniers jours

IMG_0391 IMG_0389

IMG_0385 IMG_0379

IMG_0381 IMG_0384

IMG_0390 IMG_0392

Derniers jours... de solitude si précieuse à la maman poisson... elle s'est levée de son long we travaillé plutôt heureuse... malgré le froid et le mistral... deux petites nuits de repos avant de repartir veiller... deux petites nuits de repos... suivies de deux longues nuits avant de revoir sa troupe de poissons z'ados...

Elle a annulé son dîner... sentant son corps encore bien fragile... doucement, elle reprend le rythme d'une maman de famille nombreuse, et en solo de surcroît avec des petites listes et du quotidien à organiser... mais elle a aussi flâné, profitant des dernières soldes... elle a couru entre les gouttes en sortant de la librairie pour se jeter dans le tram... réalisant que les bus s'étaient mis à l'heure d'été, elle est remontée au pas de course sur sa colline... pour se ruer dans son petit fauteuil son nouveau livre à la main, sa tasse de tisane dans l'autre... elle a écouté son corps se relâcher... et a senti la fatigue prendre le dessus... une dernière fois, elle peut se laisser aller... et se reposer...  

Publicité
Commentaires
M
L'été, tu coupes le flux des nouvelles puis, tu rebranches et tu entends les nouvelles du Monde : David et Amy plus quantité de norvégiens au Paradis !!!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as retenu le nom : PLUMBAGO !<br /> Gros bisous !
P
Prend bien soin de toi avant de retrouver tout ton banc de poissons! Ce livre j'ai bien envie de le lire moi aussi, quelle tristesse ce décès...
T
...Oh qu'il doit être bon de se reposer sur ton joli balcon...C'est quoi cette joli plante bleue???<br /> Bientôt les vacances Ma Clairette!<br /> Moi aussi je le lirai...
M
tu nous as manqué hier soir mais j'espère que ce n'est que partie remise, les petits cadeaux t'attendent. bisoux doux
F
J'ai offert à Maman "Guérir" une autre façon de vivre la dépression ... je pense que je vais acheter son dernier ouvrage, un grand homme est parti. Pause et repos encore un peu, c'est bien de se la couler douce.<br /> Câlins du Souest vers le Sest.
Publicité