Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
30 juillet 2011

levitation...

IMG_0489 IMG_0426

IMG_0427 IMG_0480

La maman poisson en avait envie depuis longtemps... elle a profité du retour de ses poissons pour se mettre au travail... lévitation... c'est ainsi qu'elle l'a nommée... cette série de photo, les pieds en l'air... d'autres s'y sont collées... et la maman poisson attendait son tour... sa crevette est encore à l'âge où elle aime jouer le mannequin... quoique les z'ados ados semblent avoir envie d'essayer... en regardant les photos tests de leur maman...

La crevette s'est mise à sauter le long du chemin qui les emmenait vers leur petite plage... il y a eu des fous rires et des tas de photos ratées...  ce sont aussi celles que préfère la maman poisson... ces petites tranches de vie pleines de rires et de bonheur...

IMG_0475 IMG_0425

IMG_0430 IMG_0443 

Publicité
Commentaires
B
elles sont top tes photos a garder dans un albums souvenir!!!!!!!!!!!!!
E
Sympas, ces lévitations. Clara m'en a fait faire, que d'essais j'ai dû faire pour une photo réussie, et elle qui sautait, et sautait, et ressautait. Ses sauts préférés : dans l'eau, d'un mur. Heureusement que ce n'est pas moi qui devait sauter !
Z
Bon retour aux ados! A très bientôt j'espère.
T
ça me démange, ça me démange moi aussi de jouer à ça!!! Mais vont-elles vouloir? comme tu le dis, elles commencent à être bien grandes! mais pas sûr...à suivre donc, peut-être...
B
Bravo pour ces photos pleine de vie et de peps <br /> Bises à ta crevette et à toi :)
Publicité