Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
8 août 2011

de l'anis pour son petit cou

 

IMG_0665 IMG_0670

IMG_0668 IMG_0667

IMG_0671 IMG_0666 

IMG_0669

A peine un projet terminé, la maman poisson en commence un autre... elle pense déjà à l'hiver avec un tour de cou très léger, et tout doux... avec une teinte si lumineuse qu'elle lui rappellera le printemps, ou la fin de l'été... quand la nature reprend son souffle après un été torride...

Quoique, cette année, point de grande chaleur... le mistral souffle souvent, et le ciel se voile de temps en temps... parfois, même, la pluie tombe... la maman poisson n'ose imaginer l'été dans le Grand Nord... ici, elle supporte de temps en son cardigan... voire même son jean... mais malgré tout, elle savoure ses nu-pieds quotidiennement... ainsi que ses lunettes de soleil... car la lumière reste vive... et le ciel d'un bleu si profond...

Son écharpe de l'hiver sera de couleur anis... avec un peu de jaune... elle sera légère et aérienne... pour réchauffer son petit son petit cou tout en douceur...

Publicité
Commentaires
C
... j'ai acheté des abat-jour de cette couleur enfin presque ! c'est lumineux et joyeux !
M
hum de l'anis c'est trop beau!!hâte de voire ce tour de cou..
M
J'adore cette couleur.....!!!!
T
OhOh, il me tarde de voir quel joli modèle va sortir de tes aiguilles...Se pourrait-t-il qu'on ait eu la même envie?...
N
J'aime cette couleur,<br /> tu as raison elle égaiera l'hiver.<br /> ps : j'ai rentré ton numéro à Claire Soleil ;-)
Publicité