Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
29 août 2011

eggplant

 

IMG_0221 IMG_0223

IMG_0223 IMG_0222

Incorrigible... la maman poisson est vraiment mauvaise élève... elle ne peut s'empêcher d'avoir deux en-cours... un qui sera un peu plus complexe que l'autre... cette fois, elle a remis un châle sur ses aiguilles avec de la dentelle... celle qui met les neuronnes en alerte à tout à moment... il faut compter et recompter avant de définitivement mémoriser le point... puis un autre tout monotome pour les salles d'attente, ou les longues nuits...

Cette fois, elle a choisi une laine toute douce... un régal pour les doigts et les yeux... avec un drôle de nom... eggplant... une fois qu'elle a traduit, elle a sourit, la maman poisson... aubergine... mais c'est bien sûr... pile ce dont elle avait besoin pour les p'tits matins frais qui vont vite arriver... quoique l'été est encore bien présent... avec une mer encore bien chaude... le soleil finit toujours par se lever, n'est ce pas, maman poisson ?

Publicité
Commentaires
C
je l'ai vue, je l'ai touchée : trop belle pour une grenouille !!!
E
comment tu savais que c'etait MA couleur l Aubergine toi ??<br /> des bises de moi ...un peu absente mais qui pense a toi<br /> Emma from SF
L
cette laine est inspirante... que vas-tu nous faire ?
D
il me tarde de voir le résultat
T
Voici une couleur adorée ici aussi...Mais que nous mijotes-tu donc de beau avec?...<br /> 2 en-cours ici aussi...1 facile 1 difficile, c'est le minimum!
Publicité