Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
11 septembre 2011

anniversaire

 

IMG_0291 IMG_0289

IMG_0299 IMG_0300

IMG_0302 IMG_0303

Une année s'est écoulée... depuis le dernier anniversaire...

La crevette a douze ans... aujourd'hui...

Depuis quelques jours, elle décomptait le temps... et se demandait si elle aurait bien les cadeaux qu'elle avait soigneusement noté sur la petite liste commandée par sa maman... la crevette souhaitait un livre pour dessiner les fées... mais pas les fées de petites filles... les fées de son pays natal... celles de la forêt de Brocéliande, avec les elfes, les korrigans et Merlin... la maman poisson a rajouté des pinceaux et de l'aquarelle... sans oublier le fouta bleu ciel... que la petite dernière réclamait pour la plage... elle a été gâtée... et malgré les tensions entre les poissons, chacun avait mis du sien pour entourer la petite dernière... et l'encourager à souffler ses douze bougies...

Bon Anniversaire, ma petite plus si petite...

le chemin est long et sinueux, mais la Vie est belle...

rêve et dessine, les fées de ton enfance pas si loin...

toi, qui te déclare bretonne et non française...

Publicité
Commentaires
H
Désormais, toujours en retard, mais en amitié, mes félicitations pour la fête de ta petite. bisous.
C
ooohhh... je m'abonne, parce que je passe à côté de tout ! avec beaucoup de retard, donc, souhaiter de bien belles aventures à la crevette, qu'elle s'égare dans Brocéliande, qu'elle en découvre les secrets et que sa main soit légère sur le pinceau.
E
Avec un léger retard... Bon anniversaire Crevette.<br /> 12 ans comme ma petite dernière qui reste encore un peu "enfant" comme ce soir en jouant dans le bain avec bateau Playmobil, moi ça me fait plaisir !
A
Happy Birthday à Elle !!
K
Bel anniversaire à ta grande !
Publicité