Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
14 septembre 2011

le halo de lumière

 

IMG_0316  IMG_0319

IMG_0320

Le soleil jouant avec son Bouddha... fût la première image de sa journée...

La veille, déjà, elle avait repris son livre de chevet... son livre de travail... depuis plusieurs jours, elle ressentait cet appel... chaque jour plus fort que le précédent... certes, il y a les petites phrases quotidiennes... celles qu'elle médite le long de sa journée... mais elle avait mis de côté les livres de réflexions et de méditations... 

Cette année écoulée a été comme une parenthèse dans sa Vie... s'adapter, courber le dos, faire face... et ne pas s'écrouler furent ses leitmotivs... 

Ces derniers temps, malgré les tensions avec ses poissons z'ados, elle se sent forte et droite... sûre de qui elle est... elle a envie d'avancer sur son chemin cahotique, vivante et humaine... avec ses hauts et ses bas...

Ce matin, elle a redécouvert le visage de son bouddha... paisible et serein... elle s'est redressée, envelopée par cet aura... sa journée commençait... 

Publicité
Commentaires
E
Aujourd'hui nous te présentons notre Bouddha, encore que... je me demande si c’en est vraiment un, mais qu'importe au fond, il porte lui aussi la sérénité en lui. Et aujourd'hui, j'ai connu la sérénité (de me retrouver seule toute la matinée ?)
M
Quel douce lumière.....!!!!!
M
Voila un bouddha tel que j'aimerais en avoir un. Je n'avais jamais remarqué qu'il était en bois et le soleil le met vraiment en valeur, il est magnifique ... Profites en bien, je suis sûre qu'il est source d'apaisement en cas de crise, de doute .... <br /> Moment zen à l'ouverture de la boite mail, voila comment bien débuter la journée, car la nuit fut difficle. <br /> Reste droite, suis ton chemin, sois toi-même. J'aimerais en faire autant <br /> Quel est ton livre de travail ( si ce n'est pas trop indiscret bien sur ! ) <br /> Belle journée à toi Claire. Bises
V
J'adore tes photos, j'aimerais bien en avoir un à la maison mais je n'arrive pas à me décider quand à sa place!! en tous cas c'est très beau et apaisant... bon week end à toi maman poisson.
M
calme et sérénité... ça fait du bien...
Publicité