Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
7 décembre 2011

Silent Rain

IMG_0341 IMG_0348

IMG_0349 IMG_0342

IMG_0350

Le poisson voulait un p'tit gilet de grand-père... avec la maman poisson, il a choisi sa laine... seulement lors de la commande, elle n'était très connectée et a choisi de la lace et non de la worsted... ainsi quand elle a démarré son échantillon, rien de collait... elle a réfléchi une nuit... puis elle a décidé de tricoter en double... et sans steeks... afin de ne pas gâcher la laine... ainsi elle pourrait détricoter l'ouvrage et recommencer si toutefois l'ouvrage ne remportait pas satisfaction...

Il a été tricoté dès son retour au bocal... la laine était douce et agréable... le poisson piaffait en attendant son p'tit gilet... les essayages étaient satisfaisants... et à peine la dernière maille rentrée, le dernier fil caché, il était porté...

Au lycée, le poisson a eu un grand succès... malgré le p'tit gilet de grand-père home-made...

Alberta de Jared...

avec 3 pelotes de abuelita yarns baby merino lace

colori silent rain

Publicité
Commentaires
M
Comme je comprends son succés....! je cherche le même modèle en 4 ans....ton poisson est encore plus beau.....!
A
Il a du goût l'adopoisson ! ce style lui va à merveille ! Bravo à la Poisson-tricoteuse !
P
Ah ce zado fait très marseillais comme ca!!!!!<br /> bizz
M
C'est génial d'arriver à faire plaisir à ses enfants avec des petites choses home-made, même lorsqu'ils sont grands!!! j'espère que mes puces apprécieront encore que je leur fasse des petites choses quand elles seront grandes elles aussi!
F
superbe gilet! Comme je les aime. Il est beau ton fils! Son style d'homme s'affirme peu à peu....Douces bises
Publicité