Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
12 janvier 2012

nouvel en-cours

IMG_0147 IMG_0148

Un nouvel en-cours se monte sur ses aiguilles... elle est en rupture de laine pour le grand châle de sa roussette... elle a donc passé une commande... une dernière commande...

Son objectif de l'année est de vider sa caisse de laine et ses malles de tissus... non pas par économie finançière... mais par volonté de ne plus stocker... elle ne veut plus céder aux tentations... et veut vivre de joies simples...

Elle a de quoi faire de beaux projets... alors, elle résistera et suivra son chemin... celui qu'elle a choisi...

Elle a mis du vert, tout doux... pour son projet duo-cinquo... en taille dix ans... pour sa filleule... qui lui a demandé un pull ou gilet pour l'hiver... certes, elle est un peu à la traine... mais elle va mettre le turbo... quoique... l'hiver est encore bien présent... malgré la douceur de ses derniers jours...

Mélo...

tu as vu...

il est enfin sur les aiguilles !

 et la laine est si douce...

Publicité
Commentaires
M
bonsoir Claire j'ai vu votre mot sur le chale ishbel et je rame aussi malgre le tuto ,sans doute les explications en anglais? bref je n'arrive pas a caler mes motifs de points ajourés ,<br /> <br /> comment avez vous fait pour le nombre de mailles? peut etre ne l'avez vous jamais fini?<br /> <br /> si eventullemnt vous avez reussi votre chef d'oeuvre!! merci beaucoup de me tuyauter!!<br /> <br /> amicalement votre!
C
la douceur chez toi <br /> <br /> le gel chez moi<br /> <br /> très jolie teinte !
E
Voila en ce soir de veille au chevet , dans notre hopital j'ai pris le temps de venir passer un moment a tes cotes... a me bercer d'un peu de douceur de ton soleil , de tes couleurs, de tes encours...<br /> <br /> des bises tres fort<br /> <br /> Emma from SF
R
Un joli vert tendre ! et je me réjouis de voir fleurir ici les belles choses qui réaliseront ce bel objectif pour l'année ! Très bon week end !
D
très belle laine !!!!!!!!!<br /> <br /> bonnes aiguillées
Publicité