Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
18 janvier 2012

des pointes

 

IMG_0257 IMG_0258

IMG_0259 IMG_0262

IMG_0266 IMG_0270

IMG_0271 IMG_0272

La semaine passée, la crevette était rentrée de son cours de danse avec des pointes... ses premières pointes...

La maman poisson devait coudre les petits rubans... à peine levée de sa nuit, elle a demandé l'aide de sa grande crevette... la maman était émue de voir la grande s'occuper de la petite... 

En fin de journée, la maman poisson a demandé à sa petite de les porter... afin de l'admirer... et la photographier... des petits pas malhabiles... mais plein d'entrain... l'ainé a rechaussé les siennes le temps d'une pause... elle change de niveau... passe en avancé... et s'amuse toujours autant... en jouant le petit rat... modern jazz ou classique... les crevettes vivent en dansant... 

Publicité
Commentaires
B
je découvre que les rubans ne sont pas cousu quand on achete des pointes... y'a que des garçons autour de moi voilà pourquoi je n'y connais rien ;)
N
les premières pointes ... une étape que toute petite ballerine attend avec tellement d'impatience !
M
Cela fait bien rêver.....!
L
Les pointes, la résine, les exercices à la barre, la canne de ma prof...la danse vous porte, mais on porte la danse en nous toute une vie, même longtemps après avoir arrêté.
L
c'est joli cette image de complicité, de transmission entre soeurs... Que de fierté pour toi !!!
Publicité