Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
19 janvier 2012

sans trève et sans répit

 

IMG_0273 IMG_0277

IMG_0256 IMG_0278

Petite journée de repos... la maman poisson a du mal à retrouver le rythme... jours et nuits s'enchainent à la suite... sans répits... sans trève...

Elle a pourtant décidé de se poser au fond de son crapaud... un grand châle devait être bloqué... toutefois, il fallait rentrer tous les petits fils... la maman poisson s'est également battue avec son chaton... qui ne rêvait que d'une chose... se lover sur le grand châle étendu, tout humide sur le tapis du salon... avec sa myriade d'épingles...

Ensuite, elle a pris de temps de monter quelques rangs de son nouvel en-cours... avec une laine si douce... qu'elle se régale à chaque maille...

Elle s'est aussi avancée dans son travail de maman... et a également pris soin de son genou... encore quelques séances chez le kiné... puis elle recommencera ses petits galops... doucement mais sûrement... ses chaussures lui manquent... ainsi que les foulées rythmées par le souffle court et rapide... cette fois, elle ira piano... cette année, elle a aussi décidé de reprendre ses chaussons et son baudart... son binôme du Grand Nord lui manque... mais la vie est faite de surprise... alors, elle fait confiance... chaque chose en temps et en heure... aujourd'hui... ici et maintenant...

Publicité
Commentaires
L
oh que je comprends, je rêve de mes chaussures................<br /> <br /> et comme globalement je culmine à 10 cm, je risque d'attendre longtemps les sommets !!!<br /> <br /> <br /> <br /> il est magnifique ce vert
N
ton tricot vert me rappelle un modèle d'Hermes que j'ai vu sur une pub. Le point était très beau...<br /> <br /> j'aimerai le faire en écharpe...il faut que je le retrouve...
A
Prends bien soin de toi, bisettes poussées par le vent d autan ...;-)
H
Très jolis en cours!!! bon rétablissement...Bises
B
de jolie tricotageeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> faut en faire un au mimou
Publicité