Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
28 janvier 2012

un doudou au gingembre

 

IMG_0325 IMG_0326^

IMG_0324 IMG_0323

IMG_0328 IMG_0332

IMG_0327 IMG_0330

IMG_0329 IMG_0331

La maman poisson avait souhaité faire un petit cadeau home made pour ses poissons...

La roussette voulait un grand châle pour ses soirée passées à étudier... un grand châle couvrant et enveloppant... la maman poisson avait flashé sur ce modèle en pensant à sa petite plus si petite...

Elle a aussitôt commandé de la laine ... en se trompant dans ses calculs... un premier colis est arrivé, puis un deuxième... venu de loin très loin, cette fois... de ces îles là... vraiment plus au Nord que le Grand Nord... la maman poisson a commencé à tricoter ce projet la veille de Noël... et malgré ses efforts, le châle Ginger ne fut pas terminé en temps et en heure... il y a eu un troisième colis pour les deux pelotes manquantes... le poids de l'ouvrage était devenu bien trop lourd pour être nomade... 

Néamoins, la maman poisson ne s'est pas découragée... l'Asbhy a été enfin achevé... et malgré sa taille gigantesque, il a séché rapidement... puis il a été déposé sur le bureau d'une roussette parisienne...

A peine débarquée de son train, elle s'est enveloppée dans son doudou gingembre... puis la maman poisson s'est précipitée sur son appareil photo... immortalisant par quelques clichés, ce châle aux teintes automnales... celles qu'affectionne tout particulièrement sa rousette... avec les températures hivernales qui sévissent, il a de beaux jours devant lui... enfin... de belles soirées...

modèle Ashby de Leila Raabe,

831m de laine shetland heather aran,

colori gingersnap

achetée en partie ici...

un vrai bonheur à tricoter... 

Publicité
Commentaires
A
Je rattrape mon retard et enfin je le regarde. Il est vraiment magnifique, tu dois être super contente de l'avoir.
Q
il est magnifique et géant!!!!! superbe!
F
tu enchaines les châles à une vitesse impressionnante, j'aime beaucoup celui ci !
S
une vraie et énorme merveille :-) j'adore !
Z
il est superbe ce châle ... pas de pb pour commander chez eux ? car j'ai voulu faire une commande chez eux et mon navigateur (firefox) m'a indiqué que le site n'utilisait pas un protocole certifié (ou quelque chose comme cela) et qu'il fallait que je m'adresse à eux ... vu que c'est en english et que je suis nulle j'ai laissé tomber ...
Publicité