Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
30 janvier 2012

cinq jours

 

IMG_0360 IMG_0366

IMG_0367 IMG_0363

IMG_0361 IMG_0368

IMG_0369 IMG_0364

Cinq jours... il aura fallu cinq jours à la maman poisson pour tricoter le châle commandé par une de ses amies... une collègue de travail... avec une laine venue de pas très loin... la même que son cladonia... si douce, si légère et si belle... une des préférées de la maman poisson...

Le soleil a osé se montrer... malgré les nuages lointain qui semblent porteurs de neige... le froid reste vif... elle n'a pas intérêt à oublier son bonnet ni son châle pour aller travailler... et au plus creux de la nuit, elles s'envelopperont de blouses de box... histoire de lutter contre la fatigue et le p'tit coup de froid de 3h du matin... malgré un service surchauffé... ce qui fait souvent tourner de l'oeil les p'tites jeunes... pas habituées... et stressées...  

Cinq jours pour un Gingko shawlette... tout pile pour un petit cou... une dentelle aérienne... des yo et des ssk... un régal à tricoter... et hop, une pelote de moins dans la caisse à laine... et d'autres projets dans la tête...

65 gr de malabrigo yarn sock

aig 4

 

Publicité
Commentaires
A
Je t'admire d'autant plus qu'en ce moment je traîne lamentablement.
E
Quelle merveille !
B
bravo il est superbe
Z
Il est vraiment magnifique ta collègue va être enchantée!!! <br /> <br /> Je viens de découvrir la laine malabrigo (la lace exactement) en tricotant une robe pour ma Zoé, et je craque complétement, j'ai déjà envie de me tricoter un pull avec tellement elle est douce et agréable à tricoter!!
C
une pure merveille que je tricoterai pas<br /> <br /> je suis allée voir les explications et je n'ai rien compris<br /> <br /> tant pis !
Publicité