Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
23 février 2012

la glace

 

IMG_0579 IMG_0580

IMG_0581 IMG_0582

IMG_0583 IMG_0584

L'hiver semble bel et bien envolé... et les températures grimpent, grimpent...

La veille, déjà, elle avait été à la plage se prélasser avec son maillot... elle avait même prévu de réitérer la reposette dans l'après-midi...

Cette fois, il faisait limite trop chaud en plein soleil... en deux semaines, le thermomètre est passé de moins 5° à  plus 18°... 

La roussette finissait ses premiers examens de l'année... et avait demandé une glace au Panier pour fêter les vacances qui approchaient...

Elles sont descendues en flânant vers le Vieux... puis à travers ce quartier que la maman poisson aime tant... elles se sont affalées sur les chaises qui leurs tendaient les bras... les plaids resteraient pliés... 

Le ciel était bleu, si bleu... la Bonne Mère veillait sur la colline en face... les bateaux se balançaient au bout de leurs amarres...

La vie au sein de la vielle cité phocéenne est si douce...

IMG_0595 

Publicité
Commentaires
L
Super ce soleil et la glace miam-miam je craque !!!
A
A chacun de tes messages je lis ton bonheur d'avoir fait le grand saut. Profitez bien de la vie phocéenne. J'y suis passé le weekend dernier.
F
Merveilleux! Profitez bien....des bisous à vous tous et bon courage à la Roussette pour la dernière ligne droite!
M
Attention les poissons, souvenez-vous, il y a 3 ans, la neige de mars sur la Provence ! Profitez...
C
voilà une glace bien méritée! Et moi, j'ai déjeuner sur mon balcon aujourd'hui, que cela fait du bien! On se sent renaître avec ce soleil! Merci pour ces belles photos! bises
Publicité