Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
25 février 2012

les jours heureux

 

IMG_0594 IMG_0595

IMG_0587 IMG_0585

IMG_0590 IMG_0588

Ce jour là, le soleil brillait fort... il commençait à faire chaud en plein soleil et l'abri du vent... la maman poisson était partie manger une glace... avec sa roussette... puis, chacune est partie vaquer à ses occupations... et la maman poisson, pour remonter sur la colline de la Bonne Mère, a traversé le Vieux avec le ferry boat... auparavent, elle avait pris le temps d'immortaliser le pigeon et le poisson... les bateaux et la Bonne Mère... le temps d'une traversée, elle a pensé aux jours heureux... ceux qu'elle vit malgré la fatigue, la colère et la rage qu'elle a fond du ventre... cette rage de vivre coûte que coûte... quoiqu'il arrive... en savourant le soleil, la mer et les jours heureux... 

Un à un, les poissons quittent le bocal... seules, les crevettes sont restées... le soleil continue de briller, et les températures se maintiennent... la maman poisson attend d'autres jours heureux...

IMG_0593 IMG_0591

 

Publicité
Commentaires
C
Oui, je te souhaite plein de jours heureux, encore et encore...Hier, grand soleil aussi ici et nous sommes allés nous promener au bord du bassin d'Arcachon, au port ostréicole d'Andernos et c'était bon...........<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
F
j'ai envie de venir te rendre visite!
M
Tu as pensé à ceux qui nous attendent pour cette semaine ?<br /> <br /> Bises
M
En lisant tes messages, j'ai toujours envie de t'accompagner dans tes ballades... Je découvre une belle Marseille avec tes photos alors que je n'avais rien ressenti de particulier pour cette ville lors de mes visites.
Z
Tes derniers posts ensoleillés font frémr le renouveau du printemps; merci de le partager avec nous. Et profite bien de ces moments différents, où l'on change de rythmes et d'habitude.
Publicité