Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
7 mars 2012

leçon de vie

 

IMG_0727 IMG_0698

IMG_0709 IMG_0731

La maman poisson savait sa leçon par coeur... ne rien prévoir, et profiter à fond... de chaque seconde qui passe même la pire... respirer, souffler, et faire le vide... laisser les larmes couler et ne pas donner de l'importance aux mots... évacuer... et se recentrer... continuer d'avancer les pieds bien ancrés... dans la terre... sur ce chemin qu'elle sait être le vrai... humanité, respect de l'autre, respect de soi, compassion, lumière et pardon... 

Tous les jours, elle apprend... le chemin de la sagesse est long et plein d'embuches... les chutes y sont fréquentes... mais toujours, elle se relève... plus forte que la veille, certainement moins que demain...  

Publicité
Commentaires
D
j'essaie de prendre exemple sur toi
A
Puise la force nécessaire en toi pour aller de l'avant et repose-toi bien :)
C
Que ce que vous avez écrit est beau et comme cela me parle et m'aide à avancer !<br /> <br /> Merci à vous.
L
je te prends dans mes bras et te console.... des mots ont été dits ... ils sont bien souvent très gauches pour exprimer nos émotions bouillonnantes: mais ils ont été échangés avec une réponse. je pense que c'est bon; Courage nous avançons: ce que tu fais est merveilleux . Aie confiance Moi j'ai confiance.<br /> <br /> . Bisous tendres
D
Les mots font du bien, et aident à continuer le chemin. Bonne route à toi.
Publicité