Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
11 mars 2012

la balade dominicale

 

 

IMG_0764 IMG_0768

IMG_0770 IMG_0771

La maman poisson avait souhaité une randonnée familiale... avec tous ses poissons... même les z'ados... mais comme à l'accoutumée, seule la roussette et la crevette l'ont accompagnée... cette fois, elle baisse vraiment les bras... désormais, les randonnées en famille feront parties du passé... la vie est aussi ainsi... elle proposera à ceux qui le veulent, mais n'attendra pas l'impossible de ses z'ados...

Elle avait envie de découvrir un nouveau chemin... celui qui surplombe la mer...  elles ont pris le soleil, et sont rentrées par les petits sentiers de la colline... elles n'aiment pas faire des aller-retours... alors aidées d'une carte, elles partent à l'aventure... la balade n'a pas duré trop longtemps... elles ont croisé un tas de randonneurs... en famille, à deux ou seul... le printemps est arrivé, les marseillais mettent le nez dehors.. il y avait foule sur le chemin du retour... celui qui mène à au domaine universitaire... la maman poisson avait le sourire aux lèvres... malgré sa tristesse de n'avoir su, ni pu rassembler ses poissons pour ce dernier dimanche de congés de février...

Publicité
Commentaires
K
Nous aussi nous étions dans les calanques ce dimanche. Mais avec un enfant de 18 mois qui ne veut pas marcher et l'autre de 3 ans qui voulait sa moto, nous n'avons fait qu'un grand tour sans voir la mer.
J
C'est pas beau d'envier eihn...mais pourtant qu'est ce que je vous envie de si jolies ballades dans un paysage magnifique. Il n' y a rien à dire, j'adore cette région... tant pis, ce sera pour la retraite...pour l'instant, je savoure les bords de Loire, c'est pas mal non plus...différent...
C
je vois très bien de quoi tu parles....ces derniers temps j'ai renoncé aussi je crois qu'il n'y a que moi qui l'aime cette balade dominicale...
D
Chez nous, le pas-encore-ado a essayé de ne pas suivre pour aller déjeuner chez des amis (sous prétexte qu'il ne les connaissait pas, ce qui n'était même pas vrai). Il a grogné aussi pour partir marcher mais y a quand même pris pas mal de plaisir. J'aurais apprécié un aussi joli cadre que le votre...
A
Dur dur de motiver les zados, hein ? Mais ça s'arrangera...
Publicité