Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
15 mars 2012

pair et impair

IMG_0809 IMG_0813

IMG_0814 IMG_0810

Dernière journée d'une année paire, pour la maman poisson... demain, elle passera dans une année impaire... et elle n'aime pas les chiffres impairs... c'est comme cela... elle aime le 2, le 4 et le 6 sans oublier le 8... elle aime aussi le zéro et le 5... mais vraiment, elle déteste les 1, 3, 7 et 9... elle a 5 poissons... tricote 2 fois 4 pelotes avec 2 projets différents... pour 2 de ses poissons... deuxième nuit de repos pour la maman poisson avant de repartir pour deux nuits de travail... pas vraiment le temps de souffler qu'il faut déjà remettre le pied à l'étrier... c'est ainsi... un rythme oscillant... comme la respiration lors de ses séances de yoga... comme le flux de la mer... comme les journées avec ses poissons...

La journée a été brumeuse sur Mars, mais si ensoleillée... elle commence à avoir les clefs pour avancer... comprendre, et lâcher, tout en étant centrée... elle a tricoté au fond de son crapaud... s'est remise à courir en suivant scrupuleusement les conseils de son kiné, et a quasiment terminé le deuxième volume de sa trilogie... pour le dernier jour d'une année paire...

Publicité
Commentaires
C
Bonne anniversaire, ma belle! Dans neuf jours, je serai dans une année impaire...Et il me semble deviner que j'ai le même âge que Co de Contes car l'année prochaine je fais le grand saut mers le mitant de la vie...Je n'en reviens pas car j'ai 30 ans dans ma tête, moi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, contrairement à toi, je suis une bête à cornes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon courage pour les 24 h des petitsbouts toutdousmaladou....
M
Happy Birthday Claire !!!!<br /> <br /> Que cette journée soit belle & douce, avec des petits bonheurs à déguster avant les douceurs sucrées...<br /> <br /> Bisous ♥ du Périgord
B
je suis aussi en impair cette année mais je n'y fais pas attention, parfois je en sais meme pas l'age que j'ai quand on me demande hihihi<br /> <br /> Bon anniversaire!
J
moi non plus, je ne suis pas très année impair mais j'y ai aussi basculé en début de semaine!<br /> <br /> Je te souhaite que cette année impair soit géniale !! Joyeux anniversaire!
N
bon courage pour le week-end Claire, et gros bisous d'anniversaire !
Publicité